Garantie et Service Après-Vente (SAV)

Service Après-Vente Intégré

La maintenance et la réparation des outils électroportatifs nécessitent une expertise particulière. Notre service après-vente, intégré à notre plateforme logistique, vous garantit flexibilité et efficacité dans la réparation de vos produits. Nous disposons de pièces détachées pour redonner vie aux appareils défectueux.

Garantie et Extension

Nous garantissons tous nos produits pendant un an à partir de la date de facturation, couvrant tout défaut apparent ou caché. De plus, nous offrons une extension de garantie de 3 à 5 ans sur les produits de la gamme Senco Pro. D'autres produits peuvent également bénéficier d'une extension de garantie, spécifiée dans leur fiche produit.

Conditions de la garantie :

    Non transférable et réservée au premier utilisateur final.

    Ne couvre pas l’usure normale, la négligence, un usage abusif ou les accidents.

    Ne s'applique pas en cas de modifications ou réparations effectuées par des tiers.

    Ne couvre pas les pertes ou dommages indirects (comme le manque à gagner).

    Les pièces d'usure (embouts, ressorts, joints, etc.) ne sont pas couvertes.

Panne au Déballage

Si vous constatez une panne dans les 7 jours suivant la réception de votre appareil, contactez immédiatement notre SAV par email ou via notre formulaire de retour ou par notre page dédiée https://midiclou.fr/page/6-formulaire-demande-reparations . Un transporteur viendra récupérer l’outil chez vous gratuitement.

Remarque : Les échanges sont soumis à l’approbation du constructeur et peuvent varier en fonction de l'expertise de l'appareil. Si l’appareil n'est plus disponible, il sera réparé. Pour une panne persistante, un échange contre un modèle identique peut être proposé.

SAV Pendant la Période de Garantie

Pour une demande de SAV, veuillez suivre ces étapes :

1.    Téléchargez et complétez le formulaire de retour.

2.    Emballez l’outil de manière à le protéger durant le transport.

3.    Incluez la facture d'achat (nécessaire pour les réparations sous garantie) et le formulaire dans le colis.

Nous réparons votre outil dans nos ateliers. Il est impératif de suivre cette procédure pour assurer la prise en charge de votre produit. En cas de non-respect, MIDICLOU ne pourra pas être tenu responsable.

Notez que les produits doivent être retournés sans accessoires, car en cas de perte, MIDICLOU ne pourra être tenu responsable. Le transport est à votre charge, et nous vous conseillons de bien assurer l’envoi en déclarant une valeur correspondant à la facture.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client au 05.61.74.72.45 ou remplir le formulaire de contact.

https://midiclou.fr/page/6-formulaire-demande-reparations

Garantie Hors Période de Garantie

Pour les produits hors garantie, veuillez nous contacter via le formulaire si vous souhaitez une réparation. Après expertise, un devis vous sera envoyé, incluant les frais de port de retour. En cas de refus du devis, les frais de port et d'expertise seront à votre charge.

Responsabilité de MIDICLOU

MIDICLOU garantit que tous les produits sont fabriqués ou importés légalement en France. Les garanties constructeur ne couvrent pas :

    Le remplacement des consommables (batteries, ampoules, etc.).

    L'utilisation anormale ou non conforme des produits.

    Les dommages causés par un réparateur non agréé.

    Les dommages dus à des causes externes (accidents, chocs, etc.).

En cas de non prise en charge par le constructeur, un devis sera établi. Si vous refusez ce devis, des frais d'expertise peuvent vous être facturés. En cas d'acceptation, le paiement devra être effectué par chèque à l’ordre de MIDIFIX31.

La garantie se limite aux défauts de fabrication. Aucune garantie commerciale pour la casse, l'usure, etc., ne sera accordée.

En cas de retour d’un produit non couvert par la garantie, celui-ci sera mis à disposition pendant 30 jours. Passé ce délai, il sera détruit.

Droits du Client

Le client bénéficie de la garantie de conformité et des garanties légales pour vices cachés, à condition de prouver le défaut et de contacter les tribunaux dans un "bref délai" après la découverte.

Pour bénéficier de la garantie, conservez la facture d'achat et l'emballage d'origine.

Pour toute question, veuillez contacter notre service client au 05.61.74.72.45  ou via le formulaire de RÉPARATION.

 

 

Réparation d’un outil pneumatique ou électroportatif non acheté chez MIDICLOU

En effet il est possible grâce à l’onglet RÉPARATION ( https://midiclou.fr/page/6-formulaire-demande-reparations ) de nous faire parvenir vos pannes. Après expertise pouvons estimer le prix et si ca vaut le coup d’une réparation l’envoi de votre outil est à votre charge mais sera remboursé si notre devis est accepté et la livraison retour offerte. Nous réparons toutes les marques pneumatique et pour l’électroportatif nous sommes spécialisé pour les marques pro dont Milwaukee, Hikoki, Bosch, Hilti, Makita, Dewalt.

Nos devis et conseils sont gratuits.

 

 

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